Behemoth au Motocultor 2014

Nous avons frôlé l’annulation du concert en raison du retard de livraison des instruments et costumes de scène de Behemoth, qui s’est égaré par avion…

Heureusement, la bande à Nergal a accepté de jouer sans leur attirail ni leurs instruments, en empruntant du matériel à d’autres groupes présents !

Je peux vous assurer que parmi les groupes de ce niveau, très peu auraient accepté de faire la même chose.

Le concert, particulièrement bon d’ailleurs, est donc véritablement un collector avec des musiciens simplement vêtus de noir et un Nergal encapuchonné avec des lunettes noires.

La seule demande du groupe a été d’interdire l’entrée aux photographes dans le pit photo, d’où des images de qualité moyenne (parce que se faufiler devant pendant un concert de Behemoth un samedi soir pour prendre des photos sans trop bouger, je peux vous garantir que cela relève de l’exploit). De plus, connaissant le pit photo assez bien disposé et organisé du Motocultor, j’ai laissé après quelques hésitations tout de même, mon téléobjectif chez moi en me disant que je n’en aurais pas besoin. Du coup, le 17-50 mm présente ses limites dans ce genre de situation…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.