Didier Super à Nevers – 25-10-2013

Dans un tout autre style que les groupes que je photographie habituellement, voici quelques photos de Didier Super, dans son spectacle à Nevers.

Il est d’ailleurs perturbant de le prendre en photo, dans des conditions différentes de celles auxquelles je suis habitué, avec une scène (et un show) allant dans le public, ce qui limite forcément les angles de prises de vue si on ne veut pas passer devant la scène en bouchant la vue aux spectateurs. J’avais hésité à prendre mon zoom, mais au final, je ne l’ai pas fait en me disant que de toute manière, ça allait être dans une petite salle. J’ai dû me contenter de mon 17-50 mm et de ma place assise au second rang. Mais cessons là les considérations techniques, car j’étais là avant tout pour voir son spectacle, car c’est bien cela : il s’agit davantage d’un one-man show que d’un concert, même si la musique est bien présente.

J’avoue que pour celui qui aime son second degré, une soirée avec Didier remplace allègrement une bonne série d’abdos !

 

Retrouvez le live report complet et l’interview de Didier Super  sur La Grosse Radio :

http://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/live-report-rock/p7992-didier-super-a-nevers-au-cafe-charbon-24-10-2013.html

http://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/interview-rock/p7980-entretien-avec-didier-super-a-nevers.html

Merci aux bénévoles du Café Charbon qui m’ont offert un accueil très sympathique et qui ont eu la bonne idée de permettre l’organisation de ce show.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.