Les Sticky Boys au Motocultor 2013

J’entame ici une longue série de galeries avec une bonne partie des groupes qui étaient présents à ce toujours très bon Motocultor, édition 2013.

Retrouvez les live reports complets et les interviews ici:  http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/actu-metal/p7264-dossier-motocultor-2013.html

—————————————

(Vendredi 13h)

Cette année, le festival ouvre ses portes sans retard. On sent tout de suite que le nouveau site et la nouvelle organisation a été pensée en prenant en compte les expériences bonnes et mauvaises des années précédentes.

Les Sticky Boys démarrent donc en trombe, malgré un public qui ne fait que commencer à arriver.

Cela ne doit pas être évident de jouer alors qu’on sait très bien que seule une minorité du public est déjà entrée, mais en tout cas, ça ne se voit pas du tout sur scène où les Boys semblent s’éclater sur leur hard rock festif et dynamique.

La pluie fait mine de tomber, mais finalement ça n’atteint qu’un minuscule crachin.

Ils sont forts ces Sticky Boys, ils ont même réussit à rappeler le soleil, qui ne nous quittera quasiment plus de la journée.

Et le public grossit, grossit, grossit…

Il n’y a pas de doute, le Motocultor édition 2013 est bel et bien lancé !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.